ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
-Florian Magnenet- Index du Forum » Florian Magnenet » Ses représentations

Noureev, Balanchine, Fosythe - avril mai 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAGLIONI

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:23 (2008)    Sujet du message: Noureev, Balanchine, Fosythe - avril mai 2008 Répondre en citant

Dans quelques semaines nous pourrons assister au nouveau spectacle Noureev/Balanchine/Forsythe.
Je vois que Florian doit danser Bernard dans Raymonda et le 3ème thème des Quatre Tempéraments.
Je regrette que l'on ne puisse voir Raymonda dans son intégralité. Je n'aime pas trop les extraits de ballets, tout comme, d'ailleurs les soirées de pas de deux.
La dernière fois que j'ai vu Raymonda, Eric Vu An dansait Bernard. C'était, il y a très lontemps, Florian était encore à la maternelle.... (1984)
Mais, cette année, nous sommes un peu en manque de "classiques", donc, même un petit morceau de Raymonda, nous prenons !
Quant à Balanchine, c'est toujours un bonheur pour le spectateur. Et pour le danseur ?
Je me réjouis d'assister à ce spectacle.
J'espère y retrouver Florian en pleine forme.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAGLIONI

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:45 (2008)    Sujet du message: Noureev, Balanchine, Fosythe - avril mai 2008 Répondre en citant

Je suis donc allée à la représentation de samedi 5 avril qui était précédée du défilé.
Un moment toujours plein d'émotions mais peut-être moins magique à Bastille.
Florian était donc programmé dans les Quatre Tempéraments avec Isabelle Ciaravola, une danseuse que j'affectionnne particulièrement. Et ce troisième thème est un moment du ballet plein de poésie. Florian et Isabelle nous ont fait passer un moment d'exception, hélas trop court.
Autre registre, dans Raymonda où Florian dansait dans le Grand Pas classique. Un aperçu de ce que nous allons voir l'année prochaine.
Mention spéciale aux habilleuses qui ont bien du mérite. (les deux ballets se suivaient).
A la sortie des artistes, pas de Florian... J'imagine qu'il était parti avant la fin du spectacle ne dansant pas dans Artifact.
Mais heureusement il y a ce forum pour lui dire combien j'ai apprécié de le voir danser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Noureev, Balanchine, Fosythe - avril mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Florian Magnenet- Index du Forum » Ses représentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation