ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
-Florian Magnenet- Index du Forum » Florian Magnenet » Ses concours

Concours décembre 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:24 (2007)    Sujet du message: Concours décembre 2007 Répondre en citant

Les répétitions commencent pour le concours qui aura lieu les jeudi 20 et vendredi 21 Décembre. A priori, il y aurait 2 places disponibles pour devenir 1er danseur, on espère alors que Florian aura sa chance !

La variation pour les sujets hommes sera la suivante :

La Bayadère, acte 3, variation de Solor (coda)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAGLIONI

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:51 (2007)    Sujet du message: Concours décembre 2007 Répondre en citant

Je viens de regarder la variation de la coda (DVD avec Isabelle Guérin, Elisabeth Platel et Laurent Hilaire).
Elle est courte.... mais me semble redoutable.
Croisons les doigts pour Florian.

TAGLIONI

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:33 (2007)    Sujet du message: Concours décembre 2007 Répondre en citant

Bon, ce ne sera pas pour cette année... mais la concurrence était rude. Je suis très déçue pour Florian et je pense à lui, qui a dû assurer une représentation de Paquita le soir même.

Et avec succès, vu les commentaires sur Dansomanie :

"Je voudrais saluer la bonne prestation de Florian Magnenet ce soir, après le concours. Depuis le 17 il a fortement gagné en assurance : sa technique était bien plus au point et le partenariat avec Agnès Letestu a marché d'autant mieux. Elle-même semblait de ce fait beaucoup plus en confiance..."

"Tout à fait d'accord. J'assistais vendredi soir pour la 1ere fois à cette production de Paquita, et j'ai trouvé Florian Magnenet excellent. Franchement, vu d'un oeil néophyte, j'y ai pris plus de plaisir qu'avec certaines étoiles les soirs où elles sont fatiguées"

Il faut aller de l'avant, et ce n'est pas le titre qui compte mais les rôles. Je souhaite que Florian continue à être distribué et approfondisse ainsi sa danse. J'espère le voir danser prochainement. Pour Paquita, c'est malheureusement râté, à moins que ...

En tous cas, je l'applaudirai très fort lors du prochain défilé !!!

Samantha

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:24 (2007)    Sujet du message: Concours décembre 2007 Répondre en citant

Je suis également très déçue pour Florian pour son concours mais je pense que ce n'était pas très facile pour lui, étant donné qu'il avait le concours et le soir-même Paquita. Mais les commentaires sont plutôt satisfaisants donc ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Concours décembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Florian Magnenet- Index du Forum » Ses concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation