ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
-Florian Magnenet- Index du Forum » Florian Magnenet » Spectacles en dehors de Paris

Tournée en Australie juin 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAGLIONI

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:18 (2007)    Sujet du message: Tournée en Australie juin 2007 Répondre en citant

bonjour à tous,
j'ai découvert votre forum il y a quelques semaines... Il ne bouge pas tellement. Dommage.
Je voulais dire quelques mots de la tournée en Australie. Le ballet de l'Opéra y donne plusieurs représentations et Florian est du voyage. D'après le site Dansomanie il devrait danser plusieurs fois dans Le Lac, la danse espagnole. C'est une partie du ballet que j'apprécie beaucoup, pleine d'entrain et de fougue hispanique et qui met en valeur les danseurs. Je pense que Florian y fera merveille.

Et le 30 juin, il devrait être le partenaire d'Agnès Letestu dans Diamants (troisième partie de Joyaux). C'est une super marque de confiance pour lui. Voici un ballet tout en nuances, où il faut danser avec toute son âme. Diamant est un véritable bijou. Je suis sûre que Florian saura être à la hauteur. Je pense que danser ce rôle le fera avancer
Sans doute avez-vous le DVD de Joyaux. Jean-Guillaume Bart, la quintessence du danseur, y danse avec Agnès Letestu. Florian danse avec Emilie Cozette et fait partie des quatres solistes. On le remarque.

Bon, je souhaite une très bonne tournée à Florian et j'espère que ses petites soeurs pourront nous donner des nouvelles.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:03 (2007)    Sujet du message: Tournée en Australie juin 2007 Répondre en citant

Merci pour toutes ces petites précisions !
Florian est actuellement en Australie !
J'essaierais de vous donner des nouvelles au + vite !

Samantha

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:33 (2007)    Sujet du message: Tournée en Australie juin 2007 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces informations !
Voici d'autres précisions provenant du site Dansomanie :

Le lac des cygnes

19/06 19h30

Odette / Odile : >Gillot
Siegfried : Moreau
Rothbart : Paquette
Pas de trois : Daniel + Hurel + Thibault
La Reine : Quernet
Czardas : Abbagnato + Duquenne
Espagnole: Bellet + Laffon + Magnenet + Saïz
Napolitaine : Ciaravola + Thibault

22/06 19h30

Odette / Odile : Dupont
Siegfried : Legris
Rothbart : Bridard
Pas de trois : Ciaravola + Abbagnato + Duquenne
La Reine : Quernet
Czardas : Daniel + Bouché
Espagnole: Romberg + Riqué + Magnenet + Saïz
Napolitaine : Hurel + Thibault

En Bonus : un article où l'on parle (en anglais) des danseurs de l'Opéra de Paris en Australie.
http://www.theaustralian.news.com.au/story/0,20867,21900813-16947,00.html

TAGLIONI

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:59 (2007)    Sujet du message: Tournée en Australie juin 2007 Répondre en citant

Alors, quelles sont les nouvelles du bout du monde ?
Aujourd'hui débutent les représentations de Joyaux (Jewels). Ces australiens ont bien de la chance.
Au plaisir de vous lire

TAGLIONI

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:09 (2007)    Sujet du message: Tournée en Australie juin 2007 Répondre en citant

Nous voici bientôt à la reprise de la saison. L'Australie est bien loin. Toujours pas de news ? les medias français ne nous ont pas vraiment gâtés. Un petit compte-rendu serait le bienvenu.
Et ce serait bien que le forum bouge un peu. N'est-ce pas ? Même si, c'est la rentrée ...
Alors, à bientôt

Nat'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: Tournée en Australie juin 2007 Répondre en citant

Le voyage en Australie s'est bien passé.
En effet les médias en nous ont pas gâtés.
Désolé pour le peu de news, mais les cours reprennent ...Et les vacances étaient bien chargées.
Je lui demanderait qu'il nous fasse un petit compte-rendu =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Tournée en Australie juin 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Florian Magnenet- Index du Forum » Spectacles en dehors de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation